Inventaire synchronisé

Votre inventaire en magasin et en ligne doit être synchronisé, sans cette fonction cruciale, vous serez obligé d'ajuster constamment les arrivés de produit et retirer les ventes. La tâche sera ardu, souvent oublié et probablement abandonné lorsqu'il y aurait trop de changement d'inventaire.

Comelin utilise une seule base de données pour le magasin physique que la boutique virtuelle. Lorsque vous effectué une vente en magasin elle est automatiquement ajusté en ligne.


Voici un exemple du même produit, à partir du logiciel de facturation en magasin:

Inventaire en magasin
Sur votre site web en ligne:

Plus qu'une simple application!

Comelin est une application installer sur votre ordinateur qui se synchronise avec le serveur dès qu'il y a un changement (nouveau produit, vente, réception de marchandise...).

Si jamais votre internet ne fonctionne pas; vous pouvez quand même faire une facture; elle sera synchronisé lorsque la connexion sera disponible.

Plus qu'un site web

Votre site web est vivant, à chaque vente, il ajuste l'inventaire disponible en ligne. À chaque nouveau produit créé; il l'ajoute dans votre section nouveauté et crée la page du produit. Lorsque vous avez vendu le dernier et que le produit est classifier pour ne pas être recommander; il s'enlève de votre site web automatiquement.

Moins de perte de temps; plus de temps pour mettre de belles photos et de belles descriptions sur vos produits!

Votre site web transactionnel est-il à jour?
Combien d'heure par semaine pour ajuster l'inventaire, ajouter et enlever des produits?
Contacter Comelin pour une analyse gratuite de votre situation!

Comelin est une jeune entreprise québécoise qui aide les petites entreprises à mieux gérer leur inventaire et offrir une boutique en ligne sans difficulté.