Horodateur / Punch-in & Punch-out

Comelin calcule automatiquement le temps que vos employés ont travaillé. Une autre étape de moins à gérer!

Punch-in

Pour commencer la journée, l'employé se connecte avec le bouton "Connexion pour Employé" en haut à gauche.

Connexion pour employé - Punch-in
Il n'y a pas de nom d'utilisateur, seulement le mot de passe pour simplicité et rapidité. Il faut donc que chaque employé ait un mot de passe unique.

Punch-out

Lorsque la journée ou le quart de travail est terminé, les employés se déconnectent. Comelin sauvegardera le temps.

Punch-out / déconnexion
La fenêtre de connexion va s'ouvrir avec la possibilité qu'un autre employé se connecte ou qu'un employé actuel se déconnecte.

Punch-out ou Punch-in

Plusieurs employés

Au début de la journée de travail, tous les employés peuvent se connecter sur le même ordinateur ou sur des ordinateurs différents, cela n'a pas d'importance.

Permissions multiples

Si 2 employés sont connectés en même temps (exemple le gérant et la caissière), les permissions effectivent seront celles en commun de tous les employés connectés en même temps. La caissière ne pourra donc pas effectuer les opérations réservées au gérant.

Lorsqu’un employé se connecte, toutes ses permissions sont en vigueur pour 2 minutes peu importe s'il y a d'autres employés connectés. Ceci permet d'effectuer des opérations même si les autres employés n'en ont pas la permission.

Exemple: le gérant peut entrer de nouveau son mot de passe pour activer le droit d'ajuster l'inventaire pour 2 minutes même s'il est connecté avec d'autres employés qui n'en ont pas la permission.

 

Minuit tout le monde dehors!

À minuit, tous les employés sont automatiquement déconnectés. Ceci permet de ne pas mélanger les journées de travail et d'aider la correction de feuille de temps en cas d'oubli. Si jamais l'employé travaille de nuit, il peut seulement entrer son mot de passe de nouveau.

 

Rapport de temps

Les rapports de temps sont visibles à partir de l'interface administrative ou à partir du menu "Marteau" dans Comelin.

Filtre par date

Vous pouvez faire un filtre pour une période de temps de votre choix. Par exemple, 2 semaines qui correspondent aux payes des employés ou une année complète.

Le rapport permet de:
  • Voir les heures d'arrivée et de sortie
  • Effectuer des corrections au besoin
  • Mettre une note (icône bleue sera visible)
  • Voir en rouge lorsque l'employé a oublié de se déconnecter
Un total en format "heures":"minutes" (ex: 7:45 hrs) et en décimale (ex: 29.75 hrs) est fait pour vos calculs de payes.

Les employés ont accès à leurs propres feuilles de temps et peuvent soumettre des modifications. Les administrateurs voient les feuilles de temps de tous les employés et peuvent les approuver ainsi qu'apporter des correctifs.

Comelin est une jeune entreprise québécoise qui aide les petites entreprises à mieux gérer leur inventaire et offrir une boutique en ligne sans difficulté.