4 Questions à se demander avant de choisir son logiciel de facturation

1. Magasin et boutique virtuelle utilise la même base de données?

Si ajouter vos produits en ligne nécéssite de recréer tout vos produits, vous allez vous décourager rapidement. Mais, le vrai problème va survenir avec l'inventaire. Chaque fois qu'un produit est vendu en magasin il doit être ajusté ou enlevé du site web. Chaque réception de marchandise... ce sera un cauchemard!
Un bon logiciel de facturation en 2017 doit syncroniser vos donneés entre votre ou vos magasins pignons sur rue et votre boutique virtuelle.

2. Vos rabais se calculent automatiquement?

Des rabais pour certain client? Des promotions 3e gratuits? Des soldes pour le week-end. Des erreurs de facturation vont se produit si votre logiciel n'est pas en mesure de faire les rabais pour vos employés.

La formation des employés sera plus facile, moins d'erreur... on scan et le logiciel assigne les rabais selons votre configuration.

en savoir plus sur le système de promotion
Un bon logiciel de facturation en 2017 doit syncroniser vos donneés entre votre ou vos magasins pignons sur rue et votre boutique virtuelle.

3. Vous pouvez emettre vos cartes cadeaux sans frais?

Certaines compagnies charge plus de 1$ à chaque utilisation d'une carte cadeau. Comelin permettre de donner des cartes cadeaux et l'utilisation illimité sans aucun frais supplémentaire.
en savoir plus sur les cartes cadeaux

4. Vous avez ou pensez avoir plus d'un magasin?


Votre logiciel doit être en mesure de répondre à vos besoins si vous prennez de l'expension et avez ou pensez ouvrir un 2e magasin. Comelin est concu pour gère plusieurs inventaire physique sans soucis!
en savoir plus sur le système de promotion

Comelin est une jeune entreprise québécoise qui aide les petites entreprises à mieux gérer leur inventaire et offrir une boutique en ligne sans difficulté.